Diamonds University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamonds University

Une Université, un journal, une histoire, des graces et des problémes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Isolation (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 13:23

Voilà, il y avait encore un nouveau dans l'établissement de la Diamond University. C'était un jeune homme blond, assez discret, un John Do en fait. Il était rentré dans la salle du club de Music, elle était déserte. Notre John Do était un passionné de musiques en tout genres. Alors il était rentré dans la salle est s'était mit en admiration pour les instruments là. Une magnifique Gibson totalement noire. Un batterie Gretsh haute de gamme, une bass Fender faite comme si c'était du bois partout. Un saxophone Selmer en argent...Bref, tout ce qu'il aimait. Mais c'est alors que la porte s'ouvrit et il n'eu pas le temps de se cacher que quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 13:35

Halie trainer dans les couloirs. Elle se rendait biensur dans la salle où touts les instruments se trouviaent. Eh oui, la miss était aussi une folle de musique. Elle, elle était folle du Rock. Elle n'en jouait pas, mais elle adorait découvrir les instruments. Elle entra dans la pièce et vit quelqu'un. C'était rare quand la miss rencontré quelqu'un ici. Elle avait son beau souirre aux lèvres. Elle ne l'avait jamais vue surment un nouveau.

Salut. Dit-elle de sa voie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 13:51

La porte s'était ouverte et c'est alors que le blond avait vu une jeune femme, blonde elle aussi. Elle semblait assez surprise de trouver quelqu'un ici, dans cette salle de musique. Mais en même temps, à son sourire, on pouvait voir qu'elle n'était pas non plus mécontente de voir une personne ici. C'est alors qu'elle dit d'une voix douce.

"Salut.
-Euh...Salut."


Oui, Alex était assez timide. A chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, c'était pareil et ça ne changerait surement pas d'ici longtemps ! Il regarda quelque seconde la personne ne sut que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 13:56

Halie était toujours devant le jeune homme le sourire aux lèvres. Elle l'écouta attentivement, même si il ne disait pas vraiment des choses interreessantes xD. Il était surment nouveaux, elle l'avait comprit grace aux son de sa voie et car elle ne l'avait jamais vus.

Moi c'est Halie et toi?

Elle se présenta en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 14:14

"Moi c'est Halie et toi ?"

La jeune blonde s'était présentée. Halie...C'était un prénom assez charmant pensait Alex, après, chacun pensait ce qu'il voulait. Il lui sourit alors, s'appretant à se présenter à son tour, comme on lui avait appris quand quelqu'un se présentait à lui. Il lui adressa un sourire tout aussi charmant que lui sien et dit :

"Je m'appelle Alex Noth, content de te connaître Halie."

Il lui tendit alors, amicalement, sa main droite. Peut-être refuserait-elle de lui serrait la main mais il n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 16:21

Halie avait toujours son sourire sur ses lèvres. Elle mit une de ses méches blonde derrière son oreille. Sayer elle venait de rencontré quelqu'un d'autre. Elle ne savait pas pourquoi il était là peut être que lui aussi il aimait la musique.

De même Alex

Quand, il lui tandit la main biensur elle lui serra.

Tu aimes la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 16:31

Si il aimait la musique ? Ce n'était pas une question ! C'était un fait accompli et prouvé ! Il eu un sourire plus franc que les précedents et répondit alors à la question de la jeune femme très sincerement, et ça s'entendait dans sa voix !

"La musique ? J'adore ! Surtout les "vieux" styles de musique. Le rock, le jazz, le blues mais aussi le métal, l'indus et tout les trucs comme ça."

Alex n'avait pas peur de montré qu'il aimait certaine choses que d'autres qualifiraient de "pourri" ou de "merde". Il n'avait que faire du regard des autres sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 16:37

Quand, celui-ci dit qu'il aimé la musique un plus grand sourire apparut sur le visage de la belle blonde. Il avait la même passion qu'elle: la musique. Et, d'habitude quand elle disait qu'elle adorait la musique les gens faisait de drôles de tête. Surtout quand elle disait qu'elle aimait le vieux rock.

Moi aussi, c'est bizzard c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime la vieille musique. Moi je suis folle du vieux rock.

On pouvait voire dans les yeux de la Halie qu'elle était super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 16:46

Apparement, il n'était pas le seul dans cette pièce à aimer la musique et le rock surtout ! SOn sourire s'agrandit quelques peu encore. C'était pour lui aussi l'une des première fois qu'il entendait quelqu'un dire qu'il aimait le rock et tout ça.

"Moi aussi, c'est bizzard c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime la vieille musique. Moi je suis folle du vieux rock.
"Moi aussi !


Il regarda alors les instruments et ne put résister à la tentation. Il se dirigea vers ses derniers et prit la Gibson entre ses mains avant de la brancher.

"Tu sais en jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 16:56

Halie avait toujours son beau sourire. Elle était vraiment contente de le rencontré. Car, elle croyait que dans cette université personne n'aimait le vieux rock. Enfin, quelqu'un partagé la même passion qu'elle. Elle pourrait parlé des heures de la musique. Elle, elle ne jouait pas d'instrument elle dansser et chanter, c'est tout. Elle aurait biensur savoir en jouait mais ça coute trop cher de prendre des cours.

Non, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 17:11

Avant qu'elle n'ait put répondre quoi que ce soit, Alex avait déjà fait quelques notes, rapidement. La Do Do Mi La, pas plus. Puis elle lui demanda si lui savait jouer après avoir répondu que presonellement, elle ne savait pas jouer de musique. Il commença à jouer vraiment un morceau d'un groupe appeler The Clash. La musique s'appellait London Calling. Il s'arrêta après quelques secondes alors que c'était bien parti.

"Mince, je joue mal !"

Et voilà, il recommençait. C'est vrai qu'Alex trouvait qu'il jouait très mal et par la même occasion, qu'il chantait très mal alors que c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 17:26

Alors, que Halie lui avait demandé si il savait joué il avait déjà fais quelques notes simple mais que Halie serait imcappable de le faire. Elle écouta joué et en conclu qu'il savait joué. Puis, il se mit à joué un morceau que Halie connaissait très bien et qu'elle adorait. Elle ferma les yeux en balanssant sa tête de gauche à droite au rhytme des notes. Puis, il s'arreta alors elle les ouvirt.

Mais, ça va pas! Tu joues super bien. On dirait vraiment que tu es un musicien proffessionnel. Et je mit connait en musique. Et je te le dirait si tu ne jouait pas bien. Crois moi.

Elle le regarda avec ce beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 17:38

Quand il avait commencé à jouer, Alex n'avait pas remarqué que la jeune femme blonde avait commencé à faire aller sa tête au rythme des notes mais par contre, il l'avait entendu quand elle l'avait complimenté quand il s'était arrêté de jouer !

"Mais, ça va pas! Tu joues super bien. On dirait vraiment que tu es un musicien proffessionnel. Et je mit connait en musique. Et je te le dirait si tu ne jouait pas bien. Crois moi.
-D'accord."


Il se remit alors à jouer London Calling, une musique assez Punk. Alors quand arriva le moment, il se mit à chanter et on put entendre qu'il avait une très belle voix et une voix faîte pour le rock !

"London calling to the faraway towns
Now war is declared and battle come down
London calling to the underworld
Come out of the cupboard,you boys and girls
London calling, now don't look to us
Phoney Beatlemania has bitten the dust
London calling, see we ain't got no swing
'Cept for the reign of that truncheon thing

The ice age is coming, the sun's zooming in
Meltdown expected, the wheat is growing thin
Engines stop running, but I have no fear
Cause London is burning and I live by the river"


Il s'arrêta de chanter et continua de jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 18:28

Halie regardait toujours en souriant le jeune homme. Et quand il se mit à chanté elle l'écouta. Elle trouvait que c'était vrai un très bon artiste. Il avait une superbe voix et il jouait super bien. Quand, il finit de chanté et de jouer elle applaudit.

Bravo, c'est super. Tu as une superbe voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noth

Alex Noth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Où je suis ? : Ici...
Date d'inscription : 10/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyDim 10 Fév - 20:20

"Bravo, c'est super. Tu as une superbe voix."

Après le compliment qu'Halie avait adressé au jeune blond, ce dernier s'était mit à rougir quelques peu. C'était rare qu'on lui faisait des compliments. Il lui sourit, passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné et dit alors à la jeune femme :

"Merci !"

Il reposa alors la guitare, la débrancha et remit tout en ordre avant de se retrouner vers las blonde et de lui demander.

"Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammsteinworld.com
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) EmptyMar 12 Fév - 22:23

Halie le regardait toujours en souriant. Elle remarqua que ce qu'elle lui avait dit lui fit plaisir car il avait rougi. Mais, elle vit également qu'il était gêné car il avait mit une de ses mains dans ses beaux cheveux blond qui lui donnait du charme.

De rien.

Puis, il lui posa une question. Biensur, qu'elle venait souvent ici. Elle adorait cet endroit. Elle venait ici, quand elle était triste et qu'elle avait envie d'être seul et de sisolait mais elle venait ici, quand elle ne savait pas quoi faire.

Très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolation (PV) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (PV)   Isolation (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolation (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamonds University :: Votre Université :: Club... [ Arts, Théatre, Music, EXt.... ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser