Diamonds University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamonds University

Une Université, un journal, une histoire, des graces et des problémes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite promenade [pv: Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 12:26

C'était samedi après midi, il était dans les environs de 16 heures. Halie avait passé toute son après-midi à la plage. Elle portait un bikini rouge. Elle était allongé sur sa serviette de plage. Elle bronsait au soleil. Elle avait son I-pod dans les oreilles. Eh oui, Halie était une folle de musique. Il n'y avait pas une seule journé qu'elle n'écoutait pas la musique. Elle avait les yeux fermés et balanssait de temps en temps sa tête au rithme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 13:03

Ca fesait un bon moment que Chad était sur la plage, il était nu pied et torce nu et sentait le soleil chauffer son corps. Ses pieds se trempaient dans l'eau, qui n'était pas froide, il l'a trouvait même agréable. Il ne regardait pas spécialement les autres personnes étant aussi sur la plage, il était plutôt plongé dans ses pensées. Il ne connaissait encore personne ici, étant arriver depuis peu, il n'avait fait aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 13:27

Halie bronsait toujours, les oreillettes aux oreilles, la musique à fond... Que révait de mieux pour Halie? Un peu de compagnie? Surment, mais elle n'en avait pas. Sa best, était surment avec des filles que Halie détestait, et son copain? Ben... elle n'en avait pas. Le soleil tapé trop fort sur elle, elle avait trop chaud. Elle ouvir les yeux et vit en face l'eau. Elle décida d'aller faire une trampette. Elle enleva son I-pod cherri et se leva. Elle marcha dans le sable brulants elle marcha super vite car ses pieds avaient du mal à restait trop longtemps sur le sable et une fois devant mit les pieds dans l'eau. Elle marcha dans l'eau et enfin elle se mit tout entière. Ah!!! Qu'est ce que ça fais du bien. Mais, quand elle se mit elle éclaboussa quelqu'un sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 13:47

Chad marchait toujours, tête basse, dans ses pensées. Être dans un endroit où on ne connait personne, on se sent vraiment seul. Heuresement qu'il y'avait ce beau temps, bien qu'il sentait son dos chauffer un peu trop. Il sortit de ses pensées en sentant de l'eau aller sur son visage et son torce, il redressa la tête et vit une jeune fille dans l'eau, elle semblait avoir à peu près le même âge. Chad sourit, elle allait peut-être lui devenir une compagnie ? Sa première rencontre ici, qui sait.

_Merci pour le rafraichissement, je commençait a en avoir besoin.

Il avait dit cela en plaisantant, comme pour la taquiner, bien qu'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 13:54

Halie qui n'avait toujours pas remarquait qu'elle avait éclaboussé le jeune homme à côté d'elle était toujours dans l'eau. Elle respirait le bon air et se raffraichissait. Elle avait les yeux fermés. Elle les ouvrit quand elle entendu une voie masculine lui adressait la parole. Elle le regarda puis elle comprit ce qu'il c'était passé. Elle mit sa main devant sa bouche puis la retira. Elle fit un petit sourire géné.

Heu... désolé je n'ai pas fait exprès. Je suis très maladroite.

Elle se leva et se mit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 14:09

Chad sourit quand la jeune fille lui répondit, celle-ci sortit de l'eau pour aller devant lui, il avait l'impression de l'avoir déja croiser, peut-être étaient-ils dans la même Université ?

_C'est pas grave du tout.

Il lui adressa un sourire, puis il se rappela qu'il ne s'était toujours pas présenté.

_Je m'appelle Chad, Chad Givington.

La jeune fille avait l'air sympathique, et avait quelque chose de familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 16:27

Halie était toujours aussi géné. Elle ce trouvait tellement bête. Elle avait un petit sourire. Cette tête blonde lui disait quelques chose. Elle avait surment croisé quelques pars. Peut être à l'université mais il y a d'autre possibilité.

Enchanté Chad, moi c'est Halie Burt.

Elle se remit une de ses mèches blonde derrière l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyDim 10 Fév - 23:40

Chad lui sourit, Halie, prénom charmant, qui lui allait à merveille à vrai dire. Chad prit plus de temps à la regarder, elle était blonde, ses cheveux frisés lui fesait ressortir ses yeux verts, elle était de la taille qu'il fallait & élancée. Très jolie pour tout dire. Avec un air qui lui fesait croire qu'elle devait être très sympathique.

De même Halie.

Il remarqua qu'elle semblait génée, il chercha donc un sujet de conversation pour faire disparaitre sa gêne.

J'ai l'impression de t'avoir déja vu, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Il lui adressa un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyLun 11 Fév - 20:49

Halie le regardait avec son petit sourire. Elle le regarda de haut en bas. Il était mignon, un blond aux yeux marron de la même taille à peut près qu'elle. Elle pouvait voir ces beaux abdos.

Je ne pense pas que c'est une impression car moi aussi je crois t'avoir déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] EmptyJeu 14 Fév - 0:15

Chad sourit une seconde foi quand il entendit Halie, alors peut-être s'étaient-ils vraiment croiser quelque part, surement dans l'Université si jamais ils sont dans la même.

_Tu es à Diamonds University ? Si oui, alors c'est surement là qu'on s'est croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [pv: Chad] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv: Chad]   Une petite promenade [pv: Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [pv: Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence De Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamonds University :: Campus* :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser