Diamonds University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamonds University

Une Université, un journal, une histoire, des graces et des problémes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche dans le couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Shalk

Zac Shalk


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : là où je m'éclate
♥ Amouur ♥ : Ha ba personne, puis se me regarde que moi.
Tes Ami(e)s : Chad et Alex
Date d'inscription : 08/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 9 Fév - 20:31

Zack étant nouveau ici regarda dans tous les sens si il y avait une personne qui pouvait lui dire où il était, mais comme personne n'était il voyait comme un désert avec des boules de pailles qui vollait, il se frota les yeux et revit un couloir qui ne finissait jamais à vu d'oeil. Il marcha encore et encore. Il trainait ses pieds au sol, avec ses converse noir. Il se demandait si il ne s'était pas trompé d'université, et se retrouva au même endroi que l'autre fois. Il leva les yeux et vit le nom de l'université, il prit le papier dans ses main et regarda le nom de l'université. S'était bien le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 10 Fév - 13:22

Chad était nouveau lui aussi dans cette Université, il n'avait fait aucune rencontre encore, à vrai dire elle lui semblait totalement vide. C'était a croire qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui, à moin qu'il ne soit arriver en avance, mais lui en avance, ça n'arrive jamais. Il était avec son sac trainant dans les couloirs, cherchant la classe où il devrait aller. Si au moin il y avait ne serait-ce qu'une personne, même si elle était aussi pomée que lui l'était. Enfin il entendit des pas, il se retourna et vit un garçon qui devait faire le même âge que lui & semblait chercher sa classe lui aussi. Chad alla directement vers lui.

_Salut, t'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Zac Shalk

Zac Shalk


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : là où je m'éclate
♥ Amouur ♥ : Ha ba personne, puis se me regarde que moi.
Tes Ami(e)s : Chad et Alex
Date d'inscription : 08/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 10 Fév - 13:28

Zack regarda le jeune homme, qui était prés lui, Zack perdu dans l'université, se damanda si le jeune homme pouvait l'aider à trouver son chemin, enfin sa classe.

Oui, je suis nouveau et toi?


Il regarda autour de lui pour voir si il y avait rien qu'une ambre d'une personne mais non ils étaient que tous les deux. Si ça ce trouve les cours on commencé et ils sont en retard, non il ne voulait pas pencer à cette idée, rien que le mot retard le fait des frisson dans le dos, il était nouveau et ne voulait pas se faire passer pour un féniant.
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 10 Fév - 14:06

Chad regarda le jeune homme devant lui, effectivement il était nouveau. Donc à présent, ils étaient deux à ne pas savoir où aller.

_Oui, je suis aussi nouveau

C'était son premier jour, s'il arrivait en retard, ça ferait vraiment une mauvaise impression et il n'en avait pas vraiment envie, peut-être qu'ils étaient arriver tout deux en avance, mais dans ce cas, Chad ne l'aurai tpas fait exprès. Puis ça aurait était vraiment en avance car il n'y avait personne en vue à part eux deux.

_Nouveau et perdu dans cette grande Université vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Zac Shalk

Zac Shalk


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : là où je m'éclate
♥ Amouur ♥ : Ha ba personne, puis se me regarde que moi.
Tes Ami(e)s : Chad et Alex
Date d'inscription : 08/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyLun 11 Fév - 20:56

Tu es perdu toi aussi, je n'y crois pas? Comment on va retrouver notre salle.

Zack rigola, lui retrouver son chemin, Zack? Non impossible, c'est un jeune homme qui est bien un bel homme et futé, mais question de retrouver son chemin impossible. Zack regarda encore autour de lui à la rechercher d'une autre personne que son ami lui aussi perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyJeu 14 Fév - 0:12

Chad rigola en entendant Zack, ils étaient donc tout les deux perdus dans ces grand couloir deserts. Mais cette Université fesait court aujourd'hui ou pas ? Il était en train de se le demander..

_Ouai bon ben, je pense qu'on a pas d'autres choix que de continuer de chercher non ? A moin que l'on ne croise quelqu'un d'autre qui lui, sait où aller.

Il sourit au jeune homme en face de lui, qui avait l'air très sympathique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Zac Shalk

Zac Shalk


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : là où je m'éclate
♥ Amouur ♥ : Ha ba personne, puis se me regarde que moi.
Tes Ami(e)s : Chad et Alex
Date d'inscription : 08/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyJeu 14 Fév - 13:52

Oui faudrais mieux que l'on tombe sur une personne d'ici ou sinon c'est fermer, o non il ne faudrait pas.

Zack n'était pas sûr qu l'université soit ouvert se jour là, mais alors pourquoi les portes était grandes ouvertes si c'était un jour fermer? Ok alors c'est ouvert et ils sont perdu dans l'université Surprised . Trouveront ils une personne qui les aideront à trouver leur chemin?
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Chad Givington

Chad Givington


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : Là Oùù Je Sùiis =P
♥ Amouur ♥ : ALone ?
Tes Ami(e)s : Zac & Halie
Date d'inscription : 10/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyJeu 14 Fév - 20:37

Chad commença donc à marcher vers sa droite, s'aventurant à nouveau vers un autre couloir, suivit de Zac. Lui aussi se demander si l'Université n'était pas fermée, mais si ça aurait était le cas, il y aurait surement eu les portes fermer & ils auraient tout de même accés a leur chambre, enfin encore faudrait-il pouvoir les trouver.

_Oui ça vaudrait mieux qu'elle ne soit pas fermée.

Il souriait, d'une part, assez content d'avoir rencontrer quequ'un dans la même situation que lui et sympa & d'une autre, pour un premier jour c'était assez comique bien que pas super non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-styll.forumsactifs.net
Zac Shalk

Zac Shalk


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Où je suis ? : là où je m'éclate
♥ Amouur ♥ : Ha ba personne, puis se me regarde que moi.
Tes Ami(e)s : Chad et Alex
Date d'inscription : 08/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyJeu 14 Fév - 21:10

Zack suiva Chad quand il tourna. Le couloir était vaste est encore long Razz .

*Il ne va jamais finir se couloir c'est un limbirinte ou quoi?*

Chad et Zack était seul dans le couloir marchant et cherchent une personne qui peuvent leur dire ou ils sont et même leur donner un plan, si ça ce fait Razz , rien qu'une personne, même le principal, eux non réflestion pas lui Wink, mais Zack prit dans son sac son emploi du temps et il vit qu'il avait Maths, qu'il est bête, il faut chercher la salle de maths.

Tu as quoi comme cour, moi j'ai Maths?
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-caps.superbforum.fr/s
Eva Mild

Eva Mild


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Où je suis ? : Chez mOua (13)
Date d'inscription : 04/02/2008

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyLun 18 Fév - 13:49

Eva était arrivée tôt ce matin là, elle s'était disputée avec sa soeur. Elle entra dans l'universitée, vide, normale vu l'heure ! Elle se dirigea vers les toilettes pour se remaquiller, elle n'avait pas pris son temps pour se faire belle ce matin mais avait tout prevu dans son sac. Elle marchait le long des couloirs vides assez vite, elle n'aimait pas les endroits vides comme ça quand elle tomba nez à nez à deux jeunes garçons qu'elle n'avait jamais vus. Elle a du faire une tête bizarre vu la peur qu'elle à eut.

Oh ! Euh..salut ^^

Elle leur souria, ben dit donc, ils venez tôt à l'universitée ! Ca devait être des intellos...elle commença a rapartir

*mais pourtant ils n'ont vraiment pas l'air d'intellos...ils sont mêmes super mignons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamonds University :: Votre Université :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser