Diamonds University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamonds University

Une Université, un journal, une histoire, des graces et des problémes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se gare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 16:13

La jolie blonde venait de se réveillé. Elle se leva de son lit s'habilla, elle déjeuna et se lava. Voit le riptuelle de la miss. Tout les jours elle se levait et faisait la même chose. Une autre journé venait de commencé. Elle était habillé d'un jeans taille basse avec un t-shirt noire et écrit en blanc: Blonde de l'éxterrrieure mais brune de l'interrieure". Elle monta dans sa voiture en direction du lycée. Une fois arrivé elle chercha une place pour sa voiture. Elle fit deux ou trois fois le tour du parking pour trouver une seule place. Enfin trouvait elle sortit de sa voiture et marcha en direction du hall. Elle avait son beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Midlon

Rachel Midlon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Où je suis ? : Là où je veux
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:08

  • Rachel s'etait levée tot le matin. Comme d'abitude pour se preaparé car elle prennait au moins 1 heure pour se preparé. Normal vu que c'est une fille. Elle alla se lave et dix minute plus tard elle sorit et alla dans sa chambre pour s'habillié. Elle choisi un jeans slim et un haut sexy mais pas trop ! Elle s'habilla et alla dans la salle de bain pour se maquillié et coiffé. Elle mit 20 minutes. elle avait les cheveux bouclé et un maquillage simple pas trop voyant. Elle alla dans la cuisine et mangea son petit dejeuné. Quand elle eu fini elle mit ses converses xD. Elle prend sa veste et son sac et ferma la porte. Elle entra dans sa voiture et demarra. elle arriva A l'université dix minutes plus tard. Elle trouva une places pour ce garé et se gara. Elle sortit de la voiture et ferma la porte a clé et elle se dirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:27

Halie marchait toujours le sourire aux lèvres. Elle voyait devant elle ou elle entendait derrière elle les voitures qui défilaient pour trouver des places dans ce parking. Elle vit une jeune blonde super belle devant elle qui marchait. Elle reconnut grace à ces beaux cheveux blonds lisses sa meilleure amie Rachel. Elle marcha un peu plus vite pour qu'elle soit plus près d'elle. Une fois, derrière elle mit ses mains sur ses yeux et prit sa ovie la plus grave.

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Midlon

Rachel Midlon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Où je suis ? : Là où je veux
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:31

  • Rachel marchait pour allez vers le hall. Quand tous a coup elle entendit quelqu'un marchait derriere elle et mit ses mains sur c'est yeux. Elle etait surprise et ecouta la voix. Tous de suite elle reconnu les mains sa best. Elle souria et dit.


  • Mmmm, je pense que c'est Halie ma sista'


  • Elle souria et sa meilleure amie retire ses mains et Rachel se retourne et lui saute dans les bras. Comme d'ab'. Sa fesait assez longtemps qu'elle l'avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:34

Comme d'habitude Rachel l'a reconnaissait. Un peu trop simple, elle lui faisait à chaque fois qu'elle l'avait ce coup. Mais, elle s'en lassait jamais. Elle adorait sa meilleure amie. Un peu normal, car sinon ça ne serait pas sa meilleure amie. Elle avait le sourire aux lèvres.

Ouais, t'as raison.

Elle lui enleva ses mains devant les yeux de Rachel et la serra quand elle lui sauta dans les bras. Elle était contente de la revoir. Elle se détacha enfin de ses bras et dit en souriant.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Midlon

Rachel Midlon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Où je suis ? : Là où je veux
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:38

  • Elle lui souri. Sa fesait longtemps qu'elle l'avait pas vu. Alors quand sa best la serra dans ses bras, elle la sert avant que les deux miss se detache. Elle la regarde en souriant et repond.


  • Oui sa va merci ! Et toi ?


  • Elle la regarde en souriant. Elle l'adorait vraiment Halie. Normal vu que c'est sa meilleure amie meme si defois on dirait pas vu qu'elle son presque jamais ensemble. Elle la regarde et lui fait un kiss sur la joue et attend qu'elle repond !
Revenir en haut Aller en bas
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:42

Halie regardait toujours Rachel en souriant. C'est vrai, qu'elles ne restaient pas souvent ensemble car elles avaient chacune leurs occupations, et Halie n'aimait pas certaines filles que Rachel fréquentait donc, elle n'y allait pas. Mais, c'est pas parce qu'elles ne se voyent pas tout le temps qu'elles ne s'adorent pas, bien au contraire. Halie disait tout à sa bestouille et c'était réciproque.

Super, tu sais très bien que dés que je te vois j'ai la pèche!!

Dit elle d'une voie joyeuse. Elle était vraiment contente de voir sa best. Elle mit ses cheveux blonds derrières ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Midlon

Rachel Midlon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Où je suis ? : Là où je veux
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:48

  • Elle la regarde en souriant. Elle est trop contente de la revoir. Meme si elle s'est qu'elle seront toujours des meilleures amies mais vu qu'elle est souvent avec des filles qu'elle deteste alors elle l'ignore quand elle est avec ses fille. Bah de toute façon quand les deux on a moment de libre. Elle reste ensemble et vont faire les boutiques.


  • Cool alors ma puce !


  • Elle la souria encore. Elle s'adorait de se donné des surnoms. Meme si defois sa fait un peu gamine. Elle s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:53

Halie regardait en souriant sa soeur de coeur. Elle regarda une fille qu'elle détestait plus que tout avanssait comme une pétasse et que les mecs la regardait la bouche entre ouverte. Halie leva les yeux aux ciel. Elle détestait ces genres de meufs. Et d'ailleurs la fille n'aimait pas Halie c'était réciproque comme ça tout le monde est content.

Bon, tu racontes quoi?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Midlon

Rachel Midlon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Où je suis ? : Là où je veux
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 18:58

  • Elle regarda la fille passait et fait la bise a Rac hel vu que les deux son amie depuis longtemps et la souri avant qu'elle parte. Meme si Halie ne l'aimait pas c'etait une de ses amies et elle l'ignore pas.


  • Bah pas grand chose et toi ?


  • Elle lui sourit et attend sa reponse. Meme si elle s'est qu'elle aura plein de chose a dire enfin elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Halie Burt

Halie Burt


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Où je suis ? : //
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptySam 9 Fév - 23:03

Halie la regardait toujours en souriant. Quand la fille venut faire la bise à Rachel, Halie avait une sacré envie de faire un croche patte à la fille. Mais, comme elle savait que c'était une amie à sa best elle se retenu. Même si elle en avait vraiment envie.

Ben... rien toujours célib donc rien à raconté. Et toi tu es en couple?

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Midlon

Rachel Midlon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Où je suis ? : Là où je veux
Date d'inscription : 08/02/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare EmptyLun 11 Fév - 19:16

  • Elle l'ecouta toujours. Maleuresement Rachel etait toujours celib mais si sa derniere histoire remonte a deux semaines enfin une histoire de nuit. Elle ne peut plus s'engagez depuis que son ex la quitté pour une autre. Sa remonte a un an !


  • Ah ma pauvre ! Faut arrengé sa ! Moi bah que des histoires de nuit depuis tu sais quoi !


  • Elle lui sourit amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamonds University :: Votre Université :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser